Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Cela fait plus de 9-10 ans que je suis sur Sosh et avec le forfait à 19,99€ - je souhaite à ce jour changer mon forfait au nouveau qui vient d'être mis à disposition des clients.
J'ai essayé de le faire depuis mon espace client mais le nouveau forfait à 14,99€ n'est pas du tout disponible. Dans ce changement, je souhaite faire baisser un petit peu ma facture, d'où ma demande.
Pourriez-vous m'aider à faire ce changement, s'il vous plaît?
MErci d'avance
Bonjour,
On ne peut pas.
@ziv a écrit :Bonjour,
On ne peut pas.
Bonjour,
J'aimerai aussi profiter de cette offre...
Fideliser sa clientèle serait bien, sinon j'aurai la même chose pour 10 euros chez sfr, soit la moitié de mon forfait sosh de 20go
Tu ne peux pas non plus.
Ca fait plusieurs années que tous les opérateurs (y compris Sosh) réservent leurs promos aux nouvelles souscriptions. C'est pas près de changer, même en tentant de négocier.
Merci pour votre réponse.
Ok bah si c'est pas possible pour Sosh de faire de la fidélisation de sa clientèle déjà existante bah je vais chercher à la concurrence qui propose largement mieux pour moins chers.
Moins cher, certainement. Largement mieux, c'est à voir et ce n'est pas trop le bon moment pour se retrouver avec un problème à l'activation du forfait (ça arrive chez tout le monde) ni une mauvaise couverture réseau...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !