Résolu! passage à la fibre
Bonjour, je souhaite passer de l'ADSL à la fibre mais pas moyen d'accéder à la page "offre web fibre" !Comment faire ?Merci
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour, je souhaite passer de l'ADSL à la fibre mais pas moyen d'accéder à la page "offre web fibre" !Comment faire ?Merci
Pourquoi ne puis je pas changer de forfait sosh alors que je suis déjà client avec le forfait à 6.99€ mais je souhaiterais le modifier et prendre le forfait à 1.99€ ...... comment puis je le faire merci par avance
Bonjour,Ma ligne a été résilié à mon insu le 07/01/2026. Je n'ai jamais reçu le bon de retour de ma ligne résiliée, encore aujourd'hui le 04/02/26 (presque 1 mois plus tard!). Je refuse de payer les frais de non restitution des équipements alors que ...
Bonjour,J’ai actuellement un forfait 200 Go 5G Sosh que je paye 20,99€ par mois.J'ai été informé par des amis d’une nouvelle offre “forfait voyage 5G” à 15,99€ par mois, incluant des données mobiles utilisables à l’étranger, notamment en Suisse et au...