Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement proprietaire ligne

Bonjour! Je sui entrain de me separer de ma femme et je quitte le domicile mai elle aimerai conserver la tv et internet en sachant que cest mon abonnement mobile! Comment faire?? Merci

1 réponse1

Bonjour @Jerome67


Pour que vous puissiez céder votre ligne internet à votre femme, dans un premier temps, il faudra faire une séparation de votre offre mobile de la partie internet. 

Pour cela, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse faire le nécessaire?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Une fois cette opération effectuée, vous pourrez céder votre ligne à votre femme en suivant ce lien :


https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-titulaire-cession-d-offre/t...


Je reste à votre disposition,


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour