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Changer mon offre, mes options - Déménager

Demande de résiliation non prise en compte !

Bonjour

jai fait une demande de résiliation en changeant d’opérateur avec le nouvel opérateur 

j’ai contacter un conseiller soch pour être sûr que la demande était effectué 

On m’a répondu 

Après vérification, je constate qu'il y a bien une portabilité sortante.

23/04/2024 10:49
Vous

D’accord

23/04/2024 10:49
Service client Orange

Est-ce que la ligne chez le nouvel opérateur est activée ?

23/04/2024 10:51
Vous

Elle le sera jeudi

23/04/2024 10:51
Service client Orange

D'accord. Dès que la ligne sera activée, je vous invite à nous recontacter afin de valider la résiliation.

 

 

 

que je devais attendre pour simplement VALIDER la demande 

on ne m’a pas dit d’effectuer la demande

7 jour olus  tard on me dit non il n’y. A pas de demande il faut faire la demande et vous allez avoir un préavis de 10 jours qu’il faut payer en plus des 50€ de frais de résiliation 

C’est inadmissible de la part de soch et on me dit qu’on ne peux rien faire pour moi cela c’est pas la première fois

on m’a couper la ligne 1 jours plus tôt en télé travail sans raison et sans information

je suis censé faire comment ?

cordialement 


Solutions approuvées

Bonjour @Anonyme3149,


Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Orange et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.


La résiliation se fait le jour de la portabilité quand celle-ci est demandée par le nouvel opérateur. 

Si celle-ci n'est pas demandée, le client demande alors la résiliation du contrat et un délai de 10 jours est nécessaire pour procéder à la résiliation de l'offre.


Afin d'accéder à votre dossier📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous ?



Dans l'attente de vous lire👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour,

 

Les 50€ étaient de toute façon à payer. Tu as lu la fiche tarifaire, c'est pas une surprise, normalement.

 

Effectivement, normalement la résiliation est automatique, aucune demande explicite à faire.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ce n’est pas les 50€ de frais le soucis

C’est qu’ils me demandent de payer 10 jours d’abonnement de plus .

si le conseiller m’avais dis de faire la demande il y a une semaine elle serait déjà faite et je n’aurai pas une semaine à payer en plus 

 

Et effectivement la demande n’a jamais été automatique malgré la demande portabilite sortante 

Bonjour @Anonyme3149 

 

Il n'y a pas de demande de résiliation à faire dans le cadre d'une portabilité. 

Les messages privés seront supprimés.

On est bien d’accord, sauf chez soch apparemment et ce serait une erreur de ma part en plus.

je les contacte avant pour ne pas me faire avoir et être sur de la démarche et après on me dit non rien a été fais 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge pour clarifier cet embroglio.

Les messages privés seront supprimés.

Un conseiller a déjà pris en charge 

c’est à moi de faire la demande de résiliation maintenant et c’est tout.

 

Bonjour @Anonyme3149 

 

Vous faîtes les questions et les réponses. !!

 

Attendez sur ce fil de discussion qu'un Web conseiller vous propose son aide pour démêler ce nœud. 

Bonjour @Anonyme3149,


Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Orange et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.


La résiliation se fait le jour de la portabilité quand celle-ci est demandée par le nouvel opérateur. 

Si celle-ci n'est pas demandée, le client demande alors la résiliation du contrat et un délai de 10 jours est nécessaire pour procéder à la résiliation de l'offre.


Afin d'accéder à votre dossier📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous ?



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Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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