Bonjour,
Récemment éligible à la Fibre j'ai mandaté SOSH pour effectuer le raccordement puis basculer sur leur offre FIBRE.
Le technicien (avec qui j'ai passé la matinée pour l'aider) n'a pu finaliser le raccordement car des "branchements pirates" dans le répartiteur ne lui permettait plus de me raccorder. Il m'a dit avoir fait remonter le problème de son côté, en m'expliquant qu'il fallait que Orange intervienne pour connecter le second répartiteur (bien présent). En parallèle j'ai contacté le chat SOSH pour leur expliquer le problème. Après disons 1,5 heure de chat avec différentes personnes, SOSH m'a confirmé avoir bien pris en note du blocage et qu'ils revenaient vers moi très rapidement pour faire le suivi. Cela fait 1 mois et je n'ai aucune nouvelle. Je ne parviens à joindre personne, c'est la boite noire complète. Je souhaitais rester chez cet opérateur mais l'absence de suivi et de le fait qu'ils ne tiennent jamais parole me pousse à changer si personne n'intervient rapidement.
Cdt,
Mario Adrien