Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Erreur d'adresse de déménagement

Bonjour;

Il y a plus de quinze jours j'ai fait ma demande de déménagement.

J'ai remplis tout le formulaire mais l'adresse était introuvable.

J'ai donc créé l'adresse manuellement sur le formulaire comme indiqué.

En arrivant dans mon nouveau logement le propriétaire me dis que la ligne n'est pas tirée jusqu'a l'appartement et qu'il va falloir que je l'installe.

Sauf que sosh ma écrit que ma ligne était prête à l'emploi.

Je suis donc allée vérifier sur mon compte client et j'ai découvert que l'adresse indiqué n'est pas du tout la mienne.

Comment faut-il faire pour la changer et mettre la bonne adresse  ? et comment dois-je faire la demande pour l'installation de la ligne ? car je n'arrive à contacter aucun conseiller....

 

en vous remerciant d'avance 

cordialement

3 réponses3
Bonjour,

avez-vous malgré tout essayé de contacter quelqu'un via le tchat ? car sinon il faudra attendre la prise en charge par un conseiller directement ici.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour @snownell-01,


Au vu de la situation et je m'en excuse au nom d'Orange, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, l'ancienne et la nouvelle adresse postale complète, le nom du prédécesseur, si possible, ainsi que le numéro de téléphone concerné, en message privé ?


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Oui j'ai réussi a contacter quelqu'un par le tchat que j'ai trouvé difficilement . Normalement tout va être pris en charge j'attend que l'on me contact sous cinq jours .....

merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour