Espace client vide

angelnat44
Aspirant sosheur

Bonjour,

Avec mon numéro temporaire, j'avais un accès normal à mon espace client (suivi conso, options...)
Depuis que la portabilité a été faite le 1er Février, quand je me connecte avec mon numéro de téléphone porté (que ce soit sur l'application ou sur le site internet), je n'ai plus accès à rien.
Tout ce qui apparait c'est Ancien contrat mobile ainsi que ma première facture. 
J'ai essayé de rattacher mon contrat sur un autre compte et après avoir validé le code, ça met à chaque fois erreur technique.

Merci de solutionner le problème afin que je puisse avoir un accès normal  à ma consommation, mes options, gérer mon contrat... car je ne peux strictement rien faire depuis 4 jours !!!

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

 Bonjour @angelnat44 

Pouvez vous desinstaller l'application MySosh, faire un arrêt/marche de votre mobile ,puis réinstaller MySosh et vous identifier avec votre numéro porté ?

Déja fait et ça fait pareil quand je suis sur le PC...

@angelnat44 

C'est la première facture du précédent numéro temporaire qui apparaît ??

L'on dirait que l'espace client du numéro porté n'est pas encore crée. 

Pourtant, il est censé l'être 48h après la portabilité. 

Oui c'est exactement ça ! Sauf que ça fait 4 jours.

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @angelnat44,


Je prends connaissance de votre message, nous allons voir cela ensemble.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jazz


Conseillère Spécialiste Mobile
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