05-02-2025 19:01 - modifié 05-02-2025 19:02
Bonjour,
Avec mon numéro temporaire, j'avais un accès normal à mon espace client (suivi conso, options...)
Depuis que la portabilité a été faite le 1er Février, quand je me connecte avec mon numéro de téléphone porté (que ce soit sur l'application ou sur le site internet), je n'ai plus accès à rien.
Tout ce qui apparait c'est Ancien contrat mobile ainsi que ma première facture.
J'ai essayé de rattacher mon contrat sur un autre compte et après avoir validé le code, ça met à chaque fois erreur technique.
Merci de solutionner le problème afin que je puisse avoir un accès normal à ma consommation, mes options, gérer mon contrat... car je ne peux strictement rien faire depuis 4 jours !!!
le 05-02-2025 19:14
Bonjour @angelnat44
Pouvez vous desinstaller l'application MySosh, faire un arrêt/marche de votre mobile ,puis réinstaller MySosh et vous identifier avec votre numéro porté ?
le 05-02-2025 21:01
Déja fait et ça fait pareil quand je suis sur le PC...
le 05-02-2025 21:30
C'est la première facture du précédent numéro temporaire qui apparaît ??
L'on dirait que l'espace client du numéro porté n'est pas encore crée.
Pourtant, il est censé l'être 48h après la portabilité.
le 05-02-2025 21:45
Oui c'est exactement ça ! Sauf que ça fait 4 jours.
le 06-02-2025 10:09
Bonjour @angelnat44,
Je prends connaissance de votre message, nous allons voir cela ensemble.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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