Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Gros problème : demande de déménagement qui finit par une résiliation

Bonjour,

 

Je suis chez Sosh depuis février 2019 avec l'abonnement téléphonique + box Internet. Nous avons déménagé récemment de la région IDF à la région PACA, nous avons donc demandé un déménagement de box. Un conseiller me parle sur le Chat, et un déplacement était initialement prévu le 03/02/2020 après-midi. Jusqu'ici tout va bien.

 

Sauf qu'une dame de chez Orange m'appelle plus tard dans la semaine en me disant que mon immeuble (neuf) n'est pas compatible avec Orange (alors qu'Orange a l'exclusivité sur cet immeuble pendant 6 mois), et fait une demande de résiliation de ma box sans me consulter. Impossible de joindre Sosh qui n'a pas de support téléphonique, ni Orange qui me renvoie vers Sosh.

Merci de trouver une solution au plus vite à ce problème car mon mari et moi avons besoin d'avoir Internet chez nous pour notre travail.

Cordialement,

Muriel

1 réponse1

Bonjour @Muricam 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter