Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible d’acceder a mon espace client sur l’application sosh

Bonjour,

J’ai un soucis depuis que j’ai souscrit à l’offre sosh:
Il est impossible d’accéder à mon espace client et suivis sur l’application Sosh ios quelqu’un est dans le même cas? Lorsque j’essais De « rattacher un compte » j’ai le message d’erreur suivant »nous ne pouvons prendre en compte ces informations, veuillez réessayer ultérieurement « , quelqu’un a une idée ?
En plus impossible de joindre le service client c’est chiant
4 réponses4

Bonjour je suis dans le même cas.

Quand je rentre mon email avec lequel j'ai sosucris mon contrat (****@gmail.com) on me repond que ce n'est pas un compte orange.

 

En rentrant mon numero de portable je ne reçoit pas de sms de sosh !!!!

 

Super, je ne peux rien faire, même pas valider ou changer d'options ni suivre ma conso, un GRAND, GRAND BRAVO à SOSH !!!!!!!!

Moi j'arrive a me connectée, mais rien ne s'affiche comme si je "n'avais aucun contrat"

cependant sur le site aucun problème.

Sur le site impossible d'acccéder au chat et via facebook personne ne repond

 

je suis desespéré

 

Bonjour @Keviiins et @G_VT 


Afin que ce dysfonctionnement soit signalé au plus vite, je vous invite à chatter avec un conseiller.

Pour ce faire, cliquez ici.

Dans la barre de recherche tapez "suivi consommation", descendez en bas de page et précisez le forfait concerné, une vignette jaune "chatter avec un conseiller" apparaîtra ainsi et vous permettra de faire remonter cette anomalie.


Je vous souhaite une belle journée, 

Vynie.



signature_webcc_sosh.jpg

J’ai signalé le soucis à un expert technique et il faut à présent 5 jours pour analyser.
Cependant un problème de plus qui s’ajoute:
Mon forfait n’a pas changé et pourtant mon fairuse de data est passé de 50Go à 10Go et biensur on m’informe « au delà de 10 Go consommé votre débit sera réduit » ni mais sérieusement p**** c’rs Quoi le problème avec ma ligne?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés