le 14-01-2025 02:16
Bonjour,
je me permets de venir sur le Forum pour contacter le service client car je ne peux plus me connecter au compte (factures, options...) depuis le 14 décembre dernier, date à laquelle mon ancien numéro a remplacé le numéro provisoire que Sosh m'avait attribuer une semaine plus tôt lorsque que j'ai ouvert une ligne.
Avant cette date, la connection au compte client n'avait pas de problème.
J'ai fait remonter trois fois l'i nformation en 3 semaines par le "chat", malheureusement, quand j'essais de me connecter avec le nouveau numéro (comme l'ancien qui fonctionnait une semaine plus tôt...),cela ne fonctionne toujours pas, on me signale un "problème technique", on m'avait dit que l'on remontait l'information, les personnes du "chat" ont toujours été sympathiques et comprhéhensifs... mais le problème demeure.
Du côté de la ligne, aucun problème appels, sms, internet... c'est juste la connection au compte client.
Je ne sais plus comment communiquer, là j'emprunte le compte de mon Père, je le gère et cela me permets de vous contacter, sans donner trop de détails, je m'appelle Stéphane et je suis sur Boulogne-Billancourt (dans le même département que mon Père Pierre... Pas trop de détails sur un forum public).
Si quelqu'un du service Sosh pouvait me rétablier le compte et son accès, je commencaerai bien l'année... ;+) . Vous pouvez aussi m'envoyer ou m'appeler sur le 06 21 05 ...... ou m'envoyer un sms.
Par avance, je vous remercie.
Très cordialement
Stéphane de Boulogne (avec le compte de Pierre, mon Père)
le 14-01-2025 03:55
Bonjour @Pierre1070
Téléchargez l'application "MySosh" sur votre mobile.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
>Accueil
le 14-01-2025 03:55
Bonjour @Pierre1070
Téléchargez l'application "MySosh" sur votre mobile.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
>Accueil
le 14-01-2025 08:40
Bonjour @Pierre1070,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-01-2025 11:26
Bonjour RolandK,
merci pour la suggestion mais j'ai déja éssayé sur la page web comme sur l'appliction, ça blocque et j'ai un message "problème technique".
Bonne journée.
le 15-01-2025 08:16
Bonjour @Pierre1070,
Je transfère votre demande au niveau supérieur et reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 17-01-2025 09:57
Bonjour @Pierre1070,
Je reviens vers vous pour savoir si le problème concernant l'espace client est résolu ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-01-2025 10:23
Bonjour @Pierre1070,
N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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