Cancel fibre/ return box/address
A technician arrived to install fibre but he couldn't. I wish to cancel my contract but cannot find how to do this or find the address to return the box.
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
A technician arrived to install fibre but he couldn't. I wish to cancel my contract but cannot find how to do this or find the address to return the box.
EDIT : Sosh a enfin entendu raison. Vous pouvez peut-être migrer sur l'offre à 25.99€. Je viens de le faire aujourd'hui. Je vous conseille de le faire rapidement car Orange ne le fera pas pour vous. Madame, Monsieur, Client fidèle de Sosh depuis ...
Madame, Monsieur,Client fidèle de Sosh depuis maintenant six ans, je tiens à exprimer ma satisfaction générale quant à la qualité de vos services. Cependant, j’ai récemment constaté une différence de tarif qui me semble inexplicable et qui suscite u...
Bonjour, dans le cadre d’un déménagement à venir le 30 novembre j’ai demandé :L’ouverture de la ligne à ma nouvelle adresse le 30/11 (RDV pris avec le technicien est tout est OK pour le moment)La désactivation de ma ligne à mon ancienne adresse le mê...
Bonjour à tous, Suite à mon déménagement, j'ai du résilier mon offre Internet Sosh avec boitier Fibre fin septembre 2024.Ne souhaitant pas payer de pénalités de non envoi du matériel suite à résiliation, je check mes mails et indésirables tous les jo...
Utilisateur | Nombre de likes |
---|---|
2 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |