le 06-09-2021 13:22
Bonjour,
Après avoir changé d'offre pour la fibre, un technicien est venu afin de procédé au raccordement. Il m'a alors signalé un défaut dans le panneau fibre de l'immeuble et m'a signifié qu'une intervention d'Orange était nécessaire et que l'on me recontacterait pour un nouveau rendez-vous.
Je n'ai pas de nouvelle d'une quelconque intervention depuis une semaine alors que celle-ci aurait dû être faite dans les 48h (selon le technicien).
J'aimerai donc savoir où en est cette intervention (si elle a bien été signalée, planifiée, etc...).
Si un webconseillé pouvait passer par là afin que je puisse lui fournir plus d'infos en privé ce serait top
Merci d'avance
le 09-09-2021 09:58
Bonjour @llind,
Je prends lecture de votre demande et je comprends votre impatience à recevoir la Fibre à votre domicile.
J'ai consulté votre dossier et notre Unité Pilotage nous indique un problème de saturation du réseau .
Malheureusement une intervention est nécessaire et une finalisation des travaux est prévue pour le 06/10.
Une fois les travaux finalisés, le service technique vous recontactera afin de mettre en place un nouveau rendez-vous.
Je comprends que vous attendiez une autre réponse, et je tiens à vous rassurer, votre dossier est bien suivi par nos services techniques. Ils mettent tout en œuvre pour agir rapidement sur votre ligne.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-09-2021 11:33
Bonjour @llind,
Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 07-09-2021 22:00
Bonjour,
Merci de prendre le temps afin de résoudre ce soucis.
Mes informations vous ont été communiquées via le bouton mentionné
le 09-09-2021 09:58
Bonjour @llind,
Je prends lecture de votre demande et je comprends votre impatience à recevoir la Fibre à votre domicile.
J'ai consulté votre dossier et notre Unité Pilotage nous indique un problème de saturation du réseau .
Malheureusement une intervention est nécessaire et une finalisation des travaux est prévue pour le 06/10.
Une fois les travaux finalisés, le service technique vous recontactera afin de mettre en place un nouveau rendez-vous.
Je comprends que vous attendiez une autre réponse, et je tiens à vous rassurer, votre dossier est bien suivi par nos services techniques. Ils mettent tout en œuvre pour agir rapidement sur votre ligne.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-09-2021 10:20
Bonjour,
Merci pour les réponses et le suivi de cet incident.
le 11-10-2021 18:20
Bonjour @llind,
Je fais suite à votre message en privé. Après consultation de votre dossier, je constate que les travaux sont toujours en cours. La date prévisionnelle de fin de travaux est au 22 novembre. Le service technique prendra contact avec vous par la suite afin de vous proposer un rendez-vous d'installation.
J'espère avoir répondu à vos questions et je vous souhaite une belle soirée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
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11-10-2021 19:37 - modifié 11-10-2021 19:39
Bonjour,
Donc je résume :
- installation le 1er septembre reportée pour "raisons techniques". D'après le technicien, une intervention était prévu pour les prochaines 48h.
- finalement vous m'avez dit que ce serait pour le 6 octobre, soit 4 semaines plus tard.
- et là vous m'annoncez que ce sera pour le 22 novembre donc 7 semaines plus tard et ce n'est même pas certains car c'est une date prévisionnelle !!
On arrive sur un cumule de 11 semaines, soit quasiment 3 mois...
Je voudrais savoir EN DETAIL, ce qui justifie un tel délai et un tel retard. Car comme mentionné en message privé, mon travail s'en retrouve notablement impacté !
Merci
le 13-10-2021 09:56
Bonjour @llind,
Je reprends le fil de la discussion sur l'installation de la fibre à votre domicile.
Je comprends que vous attendiez impatiemment l'arrivée de la fibre par rapport a votre travail, malheureusement une contrainte technique nous oblige à reporter le rendez-vous ; en effet le rapport d'intervention indique qu'il est nécessaire de réparer le réseau car l'infrastructure a été vandalisée.
La date prévisionnelle de fin de travaux est au 22 novembre, je regrette de ne pouvoir vous donner de meilleures nouvelles et répéter ainsi les informations déjà transmises par mes collègues.
Soyez assuré que dès les travaux terminés notre équipe technique reviendra rapidement vers vous.
J'espère avoir été la plus claire et transparente possible,
Je reste à vos cotés si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 13-10-2021 12:03
D'accord merci.
Que pouvez-vous me dire sur cet acte de vandalisme? S'agit-il de fibres arrachées? Connectiques cassés? etc...
le 14-10-2021 11:06
Bonjour @llind,
J'ai le plaisir de reprendre le fil de la discussion.
Nous n'avons pas la cause exacte j'en suis navrée, vous serez informé une fois les travaux terminés, nos équipes techniques font le nécessaire pour satisfaire nos clients.
Excellente journée à vous
Mathilde