Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

J’ai souscrit à un pass à l’Etranger mais ça ne fonctionne pas

Bonjour

Je suis en voyage en Thaïlande.

 J’ai souscrit lundi de cette semaine au pass évasions 1 qui donne droit à 3go 30min 50sms.

J’ai suivi les consignes à la lettre, envoyé EV1 après pour activer OK puis J’ai reçu un nouveau SMS comme quoi la ligne était activée. J’ai essayé d’envoyer des SMS, de me connecter à Internet, de passer un coup de téléphone mais rien ne fonctionne.

Merci d’avance pour votre aide

1 réponse1

Bonjour Titou27350

Le pass ne permet pas d'avoir du réseau a l'étranger, il donne juste un tarif plus attractif. 

 

 

Pour avoir du réseau a l'étranger,

 

>Il faut que l'option "communiquer depuis l'étranger" soit activée. https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Avoir-le-service-quot-communiquer-depuis-l-%C3%A9tranger-qu...

 

>Que votre contrat soit homologué (la souscription ne doit pas être trop récente) 

 

>Que votre recherche réseau soit positionnée sur "automatique" dans les paramètres de votre mobile. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés