Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Je pars dans les DOM 6 mois.

Bonjour je pars pour travailler 6 mois sur l île de St Martin (Dom tom)    J ai un for Sosh 50  Giga  24,99 avec les appels ds les DOM TOM inclus mais je crois que cela est temporaire ( roaming limite) je ne sais pas trop ce que cela veut dire et je préfère prendre mes dispositions à l avance. Une fois sur l île vais je être obligé de souscrire un contrat téléphonique ou puis je adhèrer à shosh Caraïbes sans changer de numéro de téléphone. J ai besoin d être joint sur mon numéro actuel. Merci par avance de votre aide . Puis je anticipe mon adhésion avant de partir ? Merci à tous pour votre aide 

2 réponses2

Bonjour,

 

On ne peut pas faire de portabilité entre opérateurs de métropole et des DOM.

 

On ne peut pas non plus utiliser son abonnement de métropole de manière prolongée hors de France : https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...

 

Il va donc falloir souscrire à un abonnement sur place avec un autre numéro pour les 6 mois et suspendre le forfait Sosh de métropole (5€ pour les 6 mois) pour garder le numéro au retour.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci beaucoup pour votre réponse virginie 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour