Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je souhaite faire figurer mon numéro mobile sur liste rouge. L'aide d'un webconseiller
serait la bienvenue car je ne trouve pas la procédure sur le site et les informations
qui y figurent sont contradictoires.
client chez sosh depuis peu, j'ai découvert par hasard la parution de mes coordonnées
dans les annuaires alors que je n'ai rien demandé. les appels indésirables n'ont pas tardé
avec parfois plusieurs appels par jour.
Merci pour votre aide.
Bonjour Matt,
Merci de nous indiquer par message privé vos coordonnées afin de prendre en compte votre demande.
Cdt
^4del
Bonjour
si votre numéro ne figure pas à l'annuaire, il n'est donc pas communiqué par Sosh. Vérifiez si vous ne l'avez pas transmis vous-même, en faisant certaines commandes par exemple, et désinscrivez vous auprès de chaque organisme.
Vous pouvez également vous inscrire sur le site
@Valentin Co
merci de me communiquer en MP le numéro (fixe ou mobile? + votre nom, prénom, adresse) qui apparait sur le 118712 ou voyez vous uniquement votre adresse?
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Peut-être aller dans votre espace client web et paramétrer vos options ?
Non, ça ne fonctionne pas. Cette option n'existe pas chez sosh dans l'espace client.
Seule l'intervention de quelqu'un de chez sosh peut résoudre ce problème apparemment.
Contrairement aux interfaces client chez orange qui semblent offrir cette possibilité.
Bonjour Matt,
Merci de nous indiquer par message privé vos coordonnées afin de prendre en compte votre demande.
Cdt
^4del
coordonnées transmises par message privé. Merci.
Bonjour @Matt411
par défaut, un mobile est toujours sur liste rouge. Et c'est aussi le cas pour votre dossier. Vous le retrouvez sur certains sites d'annuaires?
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Matt411 Vous pouvez vous protéger des appels indésirables sur votre mobile si android par exemple avec l'appli : Bloqueur d'appels (pratique pour les numéros commençant par...)
Des informations sont dans le forum Truc et Astuces à ce sujet
Non, je ne l'ai pas retrouvé sur d'autres sites. C'est tout simplement la profusion
d'appels publicitaires et indésirables de tout genre depuis le changement d'opérateur.
il s'est passé forcément quelque chose.
si vous me dites qu'il est en liste rouge, alors ces appels devraient cesser.
Merci sinon, de faire le nécessaire pour bloquer ces appels publicitaires.
Cordialement
@Magali_ a écrit :Bonjour @Matt411
par défaut, un mobile est toujours sur liste rouge. Et c'est aussi le cas pour votre dossier. Vous le retrouvez sur certains sites d'annuaires?
Cordialement,
Magali_
Bonjour,
J'ai abosulement le même souci que Matt411, je souhaiterai figurer mon numéro sur liste rouge ce qui n'est forcément pas le cas car en tapant sur internet mon prénom + nom je me suis aperçu que 118712 avait mon mis en ligne mon adresse personnelle.
Impossible d'accéder à l'aide en ligne pour changer moi meme ces parametres.
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour
si votre numéro ne figure pas à l'annuaire, il n'est donc pas communiqué par Sosh. Vérifiez si vous ne l'avez pas transmis vous-même, en faisant certaines commandes par exemple, et désinscrivez vous auprès de chaque organisme.
Vous pouvez également vous inscrire sur le site
@Valentin Co
merci de me communiquer en MP le numéro (fixe ou mobile? + votre nom, prénom, adresse) qui apparait sur le 118712 ou voyez vous uniquement votre adresse?
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !