Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Migration la poste vers sosh

Bonjour

je souhaite migrer un mobile ayant un forfait à la poste vers sosh.

Le systeme me dit que c'est déjà un abonnement Orange mais quand je veux me connecter sur le compte et que je fais mot de passe oublier, je valide toutes les etiquettes mais je ne recois jamais le code pour me connecter afin de demander le changement ...

Merci par avance pour votre aide pour connaitre la meilleure solution.

 

Eric G.

5 réponses5

Bonjour @egeorget 

 

Probablement un problème de Rio. Appelez le 3179 depuis votre numéro de téléphone dont vous voulez la portabilité. 

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour ce retour

Mais je ne suis pas encore arrivé à cette étape.

Il faut d'abord que j'arrive à me connecter sur le compte ....

De quel compte est-il question ?

En tant que nouveau client, vous n'avez pas de compte Sosh.

Les messages privés seront supprimés.

Je viens de renouveler l'opération et tout est ok

En effet peut etre probleme RIO qui me disait que c'etait deja une offre Orange alors que maintenant je n'ai plus ce message en demandant de souscrire à un nouveau forfait en demandant de conserver le numero

 

Merci en tout ca pour votre aide @labougeotte

Bon week end et désolé du dérangement

De rien 🙂

Les messages privés seront supprimés.