Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Numéro RIO

Bonjour

je voudrais changer le forfait de ma fille de 13 ans. Actuellement, son forfait est géré par son père (nous sommes séparés)

mais il a bloqué sa ligne. je ne sais pas comment obtenir le code rio pour souscrire un autre forfait à mon nom et garder son numéro

2 réponses2

Bonjour @Frederique59 

C'est celui qui paie le forfait qui a la main.

Bonjour,

 

Je pense plus précisément, c'est le titulaire, qui est forcément une personne majeure. Il faut donc convaincre le père de céder le forfait, ou faire une croix sur le numéro d'appel et souscrire à un nouveau forfait avec un nouveau numéro (à cet âge, il ne doit pas y avoir tant de personnes à prévenir).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés