Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Je souhaiterais résilier mon option 2GO à 5euros mais un message me dit qu'en raison d'un problème technique, cela est impossible. J'ai essayé à plusieurs reprises sur mon espace client mais cela est impossible
Que dois je faire?
Bonjour @LILLYRUSH
Vous pouvez essayer depuis l'application " MySosh "
Téléchargez l'application depuis le playstore sur votre mobile.
Installez la
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
Accueil
Offre et options
Bonjour
J ai deja fait tout cela mais tjs impossible de résilier l option
Téléchargez l'application depuis le playstore sur votre mobile.
Installez la
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
Accueil
Aide
Djingo
Mon offre
Changer de forfait
Saisissez votre question
Bonjour @LILLYRUSH,
Prenant connaissance de vos difficultés, je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne en cliquant sur le lien suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !