Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour je cherche à obtenir mon code RIO mais ne pouvant pas utiliser mon telephone je me me demandais comment je pouvais faire pour l'obtenir sans appeller le 3179.
Merci d'avance pour vos réponse
Salut
Comme je l’indique je n’ai pas accès à mon téléphone…
Comme indiqué, il y a une autre solution : contacter un conseiller par messagerie.
ou aide et contact.
"contacter un conseiller par messagerie ou aide et contact."
@labougeotte Tu as essayé et réussi ? Essaie
Chez free, tu as ton RIO sur l'interface client web. Donc quand tu n'as pas accès au réseau et que tu veux migrer c'est possible, mais chez Orange, tu t'assois dessus, c'est impossible la simplicité : "Le parcours client de l'an 2000"
Si encore j'avais le fameux numéro de pseudo contrat ce serait déjà fait https://github.com/kpym/verificateur-rio
Bref' personne n'a une combine, ni se Staff dans le coin, tant pis...
Bonjour,
Le RIO est aussi sur l'interface client Web d'Orange. Tu as lu la FAQ dont le lien avait été donné juste avant ?
Salut @ziv
"Le RIO est aussi sur l'interface client Web d'Orange"
Non. Essaie ! (il faut tout de même avoir son téléphone !)
"Tu as lu la FAQ dont le lien avait été donné juste avant ?"
Oui !
Et toi, je vais te taquiner aussi : as-tu lu ma problématique ? (que j'ai d'ailleurs répété le 3/05 à 22h46)
Bref' Je me désabonne des mises à jours de ce post puisque je n'ai pas reçu de solution et que je ne suis bientôt plus chez Sosh/Orange (après 25 ans , finalement la fidélité ça ne rime pas avec simplicité, alors autant être free...)
Effectivement, seule solution, contacter le service clients aux heures ouvrées.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !