Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Obtenir code RIO

Bonjour je cherche à obtenir mon code RIO mais ne pouvant pas utiliser mon telephone je me me demandais comment je pouvais faire pour l'obtenir sans appeller le 3179.

 

Merci d'avance pour vos réponse

35 réponses35

Salut

Comme je l’indique je n’ai pas accès à mon téléphone…

 

Comme indiqué, il y a une autre solution : contacter un conseiller par messagerie.

labougeotte_0-1714771676062.png

ou aide et contact.

Les messages privés seront supprimés.

"contacter un conseiller par messagerie ou aide et contact." 

@labougeotte Tu as essayé et réussi ? Essaie :Content:

 

Chez free, tu as ton RIO sur l'interface client web. Donc quand tu n'as pas accès au réseau et que tu veux migrer c'est possible, mais chez Orange, tu t'assois dessus, c'est impossible la simplicité : "Le parcours client de l'an 2000"

 

Si encore j'avais le fameux numéro de pseudo contrat ce serait déjà fait https://github.com/kpym/verificateur-rio

 

Bref' personne n'a une combine, ni se Staff dans le coin, tant pis...

Bonjour,

 

Le RIO est aussi sur l'interface client Web d'Orange. Tu as lu la FAQ dont le lien avait été donné juste avant ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Salut @ziv 

"Le RIO est aussi sur l'interface client Web d'Orange

Non. Essaie ! (il faut tout de même avoir son téléphone !)

 

"Tu as lu la FAQ dont le lien avait été donné juste avant ?"

Oui !

 

Et toi, je vais te taquiner aussi : as-tu lu ma problématique ? (que j'ai d'ailleurs répété le 3/05 à 22h46)

 

Bref' Je me désabonne des mises à jours de ce post puisque je n'ai pas reçu de solution et que je ne suis bientôt plus chez Sosh/Orange (après 25 ans , finalement la fidélité ça ne rime pas avec simplicité, alors autant être free...)

 

 

 

Effectivement, seule solution, contacter le service clients aux heures ouvrées.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés