Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Option Deezer

Anciennement cliente Orange, je bénéficiais de l'offre Deezer premium dans mon forfait. Ayant changé pour Sosh, j'ai souscrit l'option Deezer premium pour continuer à en bénéficier mais impossible de l'activer. J'ai même résilié puis re souscrit, rien à faire alors que je recois bien le code de validation et le mail de confirmation. L’équipe Deezer me dit que chez eux tout est ok et que le blocage vient de Sosh. Que faire pour que l’offre fonctionne ? Puisque je paye bien pour en bénéficier. 

Merci 

1 réponse1


Bonjour @Clamln,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour