Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Pass Évasion commençant à la mauvaise date

Bonjour,

 

Je viens de commander un Pass Évasion en vue d'un voyage au Japon à partir du 23 mars. Dans la description du Pass, j'avais vu que je pourrais choisir la date d'activation. Or, pendant la commande, on ne m'a pas proposé de choisir une date d'activation, et il semble que le Pass soit d'ores et déjà activé...
Comment puis-je changer la date de validité du Pass au 23 mars (voire au 22 pour plus de sûreté), ou, à défaut, annuler ma commande de Pass pour en refaire une plus tard ?

 

Je vous remercie

2 réponses2

Bonjour @Spica78 

 

Vérifiez dans votre mail de confirmation de commande la date d'activation du pass.

 

Contactez un conseiller Sosh par E-Chat afin de lui demander s'il est possible de modifier la date d'activation. 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Si ,non il faudra commander un deuxième pass pour prolonger le premier. 

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. Je vais essayer de contacter un conseiller.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour