le 09-02-2025 11:10
Bonjour,
Nous étions en ADSL via la boîte Sosh, et avons été démarché par un conseiller porte à porte Orange pour la mise en fibre de notre maison.
Celui ci m'indique les ODR Orange et m'explique qu'en passant fibre, Orange s'occupe de la résiliation Sosh.
Fibre installée depuis le 17 janvier, et depuis je me bagarre !
Aucune résiliation effectuée par Orange, je dois me débrouiller seul, avec d'un côté par Orange 40€ de frais de mise en service, et de l'autre côté 50€ par sosh de frais de résiliation !
Est il possible qu'un conseiller Sosh m'explique la démarche svp?
Car les factures de ce mois ci sont sacrément salées avec 90€ de frais de part et d'autres, en plus des deux factures (ADSL + fibre) !!!
Merci d'avance.
09-02-2025 11:15 - modifié 09-02-2025 11:15
Bonjour,
Ce démarcheur n'y connaissait rien. Sosh et Orange, c'est le même opérateur donc pas de portabilité du numéro, pas la même procédure qu'en cas de changement d'opérateur (c'est la migration, pas de souscription/résiliation, pas de prix "nouvel abonné").
Il t'a abonné à un nouveau forfait Orange et t'a laissé se débrouiller pour résilier toi même ton abonnement Sosh ADSL (normal, puisque pas de portabilité).
le 10-02-2025 11:41
Bonjour @Arnaud2433,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @ziv.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-02-2025 12:17
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé où je vous retrouve dans quelques instants pour plus de précisions.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-02-2025 09:25
Bonjour @Arnaud2433
Une réponse vous a été apportée en privée.
A tout de suite.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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