Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai souscris une offre Sosh le 28/10/2019. La portabilité devaits'effectué le 08/11/2019 mais à ce jour la portabilité n'a toujours pas été faite.
Pourriez-vous me dire quel est le problème ?
Bonjour @CONNAN
Il y a deux possibilités :
Soit votre numéro est résilié chez votre ancien opérateur
Soit le numéro rio donné est erroné
Bonjour @CONNAN
Il y a deux possibilités :
Soit votre numéro est résilié chez votre ancien opérateur
Soit le numéro rio donné est erroné
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !