Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Prélevé après résiliation

Bonjour à tous,

 

Je poste sur le forum et vous êtes mon dernier espoir pour trouver une solution. Suite à un déménagement, je dois résilier mon abonnement internet. Demande validée par e-mail le 28 Novembre avec résiliation effective le 18 Décembre 2023. Malgré un appel du service client qui ne comprend pas pourquoi je résilie (Déménagement dans un foyer déjà équipé), tout a l’air de bien se passer. Je renvoie mes équipements en temps et en heure. Je change mes coordonnées postales sur mon compte.

 

Facture de Décembre – Prélevée de 30,99€ - Je ne fais pas attention.

 

Facture de Janvier – Prélevée de 30,99€ - Je contacte le service client, on m’explique qu’un bug informatique a eu lieu, ma résiliation n’a pas été prise en compte mais que maintenant c’est réglé et que je recevrai ma facture de régularisation prochainement (Prochainement veut dire plusieurs semaines et plusieurs prélèvements). La conseillère m’explique que je recevrai la régularisation par chèque à mon ancienne adresse. Impossible de lui faire comprendre que je n’ai plus accès à ma vieille boîte aux lettres.

 

Facture de Février – Prélevée de 30,99€ - Je recontacte le service client, toujours le même problème de bug informatique, mais c’est réglé. Je devrais recevoir une facture de régularisation d’environ 90€ (Remboursement de Décembre / Janvier / Février) d’ici quelques jours. Vérification auprès du conseiller de l’adresse en base, toujours l’ancienne. J’échange avec le service réclamation par e-mail.

 

Facture de Mars – Enfin, la facture de régularisation ! Un avoir de 75,40€ – 30,99€ (Je paie encore mon abonnement internet +3 mois après), soit 44,41€ (La moitié de ce qui a été annoncé). - Je contacte le service client pour avoir une explication. Toujours la même réponse, ça va être réglé, vous allez recevoir le remboursement d’ici 1 semaine par virement, mais pas d’explication sur pourquoi débité encore en mars…

Nous sommes fin Mars, toujours pas de remboursement à l’horizon (Peut être par lettre chéque ???), plusieurs prises de contact mais aucune avancée. Une énorme perte de temps pour moi comme pour le service réclamation. Je suis passé en boutique Orange mais ils ne peuvent pas m’aider.

 

Je pense à bloquer les prélèvements auprès de ma banque mais ce serait faire une croix sur ce qui m’est dû. Et on risque de me retomber dessus car il restera les frais de résiliation à régler (Grosse Grosse Blague). Je suis vraiment extrêmement déçu du service proposé par Sosh aujourd’hui.

 

Peut-être que quelqu’un ici pourra m’aider ?

 

Merci,

8 réponses8

Bonjour @Leo_ady 

 

A priori,  en faisant un calcul rapide, les frais de résiliation de 50€ vous ont été facturé. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte ,

Pouvez-vous m'expliquer votre calcul ? C'est peu être bien pour cette raison, mais ca n'excuse pas le fait que ca dure depuis des mois.

Bonjour @Leo_ady,


Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh.

Je prends connaissance à l'instant de vos messages et je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.

En effet ce n'est en aucun cas l'image que Sosh souhaite véhiculer auprès de ses clients.


Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📋 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton 👇 ci-dessous :



Dans l'attente de vous lire 👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Leo_ady,


Je me permets de revenir vers vous suite à votre entretien téléphonique 📞 d'hier soit le 4 avril 2024 avec notre service réclamation. 


Avez-vous trouvé une solution à votre situation ?


Dans l'attente de vous lire 👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Marine_V,

 

Je dois attendre environs 2 semaines un retour de votre spécialiste pour voir si la résiliation a bien été pris en compte.

 

Merci,

Bonjour @Leo_ady,


Je prends à l'instant connaissance de votre message ✍ et vous remercie pour votre retour.


Je garde votre dossier en suivi 👀 et je reviendrai vers vous passé ce délai afin de m'assurer que tout est rentré dans l'ordre.


Je reste disponible entretemps et je vous souhaite un agréable week-end ☀


Safia 🙂

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Safia_A ,

 

A priori la situation se débloque, j'ai reçu un appel d'un spécialiste réclamation et j'ai reçu la facture de régularisation.

On me prélève quand même des frais de résiliations, mais au moins la situation avance.

 

Cordialement,

 

Léo

Bonjour @Leo_ady,


Je vous remercie pour votre retour, je viens de vous apporter un complément de réponse en message privé.


Je vous souhaite une bonne après-midi.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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