Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème appel téléphone et application.

Bonjour

Je rencontre depuis plus de deux semaines un soucis d'appel, mon interlocuteur ne m'entend pas dans le téléphone alors que moi je l'entends parfaitement. Même soucis à peu près sur messenger, mon contact va m'entendre mais tes très faiblement.
J'avais déjà rencontré ce soucis avec un ancien téléphone, j'ai donc renatialiser mon portable actuel et toujours le même problème... J'ai mis ma carte sim dans un autre téléphone et cette fois on m'entend très bien !

Je suppose que ce souci vient de mon téléphone et non de ma carte sim ? Que puis-je faire ?

Cordialement
3 réponses3

Salut @madamedame

 

Fait un essai, depuis les paramètres google/recherche et now/voix/

détecter Ok Google , décoche depuis n'importe quel écran .

et redémarres le mobile .

Bonjour Johann 67 et merci pour l'idée !

J'ai essayé et rien ne change malheureusement

@madamedame

 

S'il est encore sous garantie, demande un échange, à moins

qu'on te le répare .

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés