annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème tarif forfait ancien client et nouveau client

Bg38300
Sosheur occasionnel

Bonjour.

Je suis un peu dérangée par la politique Sosh 

Chercher à attirer des clients avec des offres sympas ok.

Mais les anciens clients paient plus cher que les nouveaux,sinon il faut s'en aller et revenir pour bénéficier des nouveaux tarifs.

Moi je paie 12,99 pour 40 gigas.

Anormal de voir par exemple 100 gigas pour 9,99€ pour les nouveaux clients.

C'est limite de l'arnaque et de l'irrespect pour les anciens clients.

J'aimerais bien que quelqu'un de Sosh réponde à ce message.

Oui je peux passer il est vrai par l'espace client, mais je voulais avoir des avis et réponses ici.

Merci beaucoup.

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Tu enfonces des portes ouvertes, ça fait plusieurs années que c'est comme ça, chez Sosh et ses concurrents. Ca ne devrait plus étonner personne.

Les clients frustrés ont une solution claire, celle que tu donnes : aller à la concurrence, puis éventuellement revenir chez Sosh pour bénéficier des meilleurs prix. Les clients qui ne font que rouspéter sans passer à l'acte n'auront rien.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Bg38300 

Figurez vous que la plupart des clients sont contents de leur offre Sosh. Ils estiment que le prix payé  est juste  compte tenu de la qualité du réseau et de l'assistance client. 

D'autres sont déjà partis ,et reviennent...

Quand au reste, pas assez motivés pour faire une double portabilite .