Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Réclamation concernant facturation ( double facturation)

Bonjour

J'aurais besoin d'aide concernant une double facturation après un déménagement non pris en compte.

Actuellement 3 réclamations faite auprès du tchat avec rdv dans la foulée mais rien ne change.

La dernière en date ce matin avec une conseillère très désagréable qui a mis fait à la communication.

Honnêtement ,j'ai l'impression d’être dans astérix avec administration.

Merci pour votre aide

1 réponse1

Bonjour @SYLCRE45 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour