le 14-02-2025 12:20
Bonjour,
J'ai souscrit à un pass voyage avec une activation pour le 26/02.
Je souhaite le modifier pour en prendre un plus adapté mais je n'ai aucune action possible.
Comment faire?
Merci par avance pour votre aide!
le 14-02-2025 13:00
Bonjour @Joelindien691
Que souhaitez vous exactement ? car vous ne pouvez ni modifier ni annuler .
le 14-02-2025 14:27
Bonjour @Joelindien691,
Bienvenue au sein de notre communauté. Malheureusement une fois que le pass est planifié il n'est pas modifiable.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-02-2025 13:24
Bonjour @Joelindien691,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une belle journée☀️.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !