Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier option TV

Bonjour,

 

comme BEAUCOUP de client sosh, je souhaite résilier SIMPLEMENT mon option TV de mon offre fibre.
J'ai tenté à maintes reprises de contacter le service clien sans succès. Le chat ne fonctionne pas (j'ai pourtant désactivé bloqueurs de publicités, autorisé les cookies, et même fait la manip avec 3 navigateurs différents).

[Dans l'intérêt de tous (moi COMME pour vous), pouvez vous résilier mon option TV ?]edit : -->résolu
Demande annexe : - pouvez vous faire remonter l'info qu'il est impossible de résilier les options sans engagement nous même ? cela simplifierait la vie de tous.

Merci d'avance de prendre en considération ma requête. [En effet je me réserve le droit, par exemple (je suis imaginatif) de suspendre mes paiements envers sosh si je ne suis pas entedu rapidement.] edit : -->pb qui venait de mon par feu (mea culpa sosh).

Bonne journée.
Bill 

11 réponses11

Oui, ça m'y renvoie automatiquement.

 

Deux solutions :
- utiliser la méthode donnée sans être connecté à votre espace client
- dans votre espace client, cliquer sur suivi conso pendant les heures d'ouverture, un vignette rose contact apparaîtra en bas de page.
Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour