annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remise proposée via le Chat mais absente du contrat

Danybri
Sosheur

Bonjour,

 

Mon domicile vient d'être éligible à la fibre.

J'ai actuellement un forfait ADSL la boite SOSH à 19.99€.

Hier, j'ai discuté à un conseiller via Chat pour migrer mon offre actuelle vers l'offre fibre.

Etant fidèle client, le conseiller m'a proposé une remise de 5€ sur 12 mois à l'offre fibre, soit 24.99€ au lieu de 29.99€.

J'ai accepté son offre. J'ai validé l'autorisation de prélèvement.

Quelques minutes après l'échange, je reçois le mail de confirmation de commande, mais à ma grande surprise, la remise de 5€ n'est mentionnée nulle part:

- La Boîte Sosh Fibre à 29,99 € TTC/mois (hors promotion éventuelle)

- Frais et remise(s) ponctuels: pas de mention des 5€

 

J'ai pris une capture d'écran de la conversation: la voici.

thumbnail (2).jpg

 

J'ai contacté par Chat le service client après-midi: aucune réponse.

Je dois validé numériquement le nouveau contrat. Je n'ose pas le faire tant que je n'ai pas une confirmation écrite des 5€ de remise.

 

Quel est votre conseil svp?

 

Merci d'avance !

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Danybri 

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Danybri,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Danybri
Sosheur

Bonsoir,

Je donne quelques nouvelles peu rassurantes puisque je viens de recevoir ma nouvelle facture et bien sûr, pas de réduction de 5€.

Je viens de contacter un conseiller par chat, voici sa réponse :

"J'aurais aimé vous annoncer une réponse favorable.

Simplement, en migrant de l'ADSL vers la fibre, le prix de 29.99€ /mois est bien fixe."

Donc sachez qu'une remise proposée par un conseiller par chat pour une migration n'est que du vent....

A bon entendeur

 

Bonjour @Danybri 

 

Avez vous répondu @Florian__G ?


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Danybri 

 

Avez vous répondu @Florian__G ?


Bonjour,

Oui.

Il m'a lui aussi certifié que le remise allait être effectuée.

Preuve que non...

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Danybri

Je viens de vous apporter un élément de réponse en privé. 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !