17-07-2021 12:44 - modifié 18-07-2021 21:12
Bonjour,
Mon domicile vient d'être éligible à la fibre.
J'ai actuellement un forfait ADSL la boite SOSH à 19.99€.
Hier, j'ai discuté à un conseiller via Chat pour migrer mon offre actuelle vers l'offre fibre.
Etant fidèle client, le conseiller m'a proposé une remise de 5€ sur 12 mois à l'offre fibre, soit 24.99€ au lieu de 29.99€.
J'ai accepté son offre. J'ai validé l'autorisation de prélèvement.
Quelques minutes après l'échange, je reçois le mail de confirmation de commande, mais à ma grande surprise, la remise de 5€ n'est mentionnée nulle part:
- La Boîte Sosh Fibre à 29,99 € TTC/mois (hors promotion éventuelle)
- Frais et remise(s) ponctuels: pas de mention des 5€
J'ai pris une capture d'écran de la conversation: la voici.
J'ai contacté par Chat le service client après-midi: aucune réponse.
Je dois validé numériquement le nouveau contrat. Je n'ose pas le faire tant que je n'ai pas une confirmation écrite des 5€ de remise.
Quel est votre conseil svp?
Merci d'avance !
le 20-07-2021 23:54
le 22-07-2021 08:27
Bonjour @Danybri,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 30-10-2021 19:39
Bonsoir,
Je donne quelques nouvelles peu rassurantes puisque je viens de recevoir ma nouvelle facture et bien sûr, pas de réduction de 5€.
Je viens de contacter un conseiller par chat, voici sa réponse :
"J'aurais aimé vous annoncer une réponse favorable.
Simplement, en migrant de l'ADSL vers la fibre, le prix de 29.99€ /mois est bien fixe."
Donc sachez qu'une remise proposée par un conseiller par chat pour une migration n'est que du vent....
A bon entendeur
le 30-10-2021 19:40
le 30-10-2021 20:09
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Danybri
Avez vous répondu @Florian__G ?
Bonjour,
Oui.
Il m'a lui aussi certifié que le remise allait être effectuée.
Preuve que non...
le 02-11-2021 17:13
Bonjour @Danybri,
Je viens de vous apporter un élément de réponse en privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !