Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Rester sur forfait sosh à 70 Go pour 24,99 € après année promotionnelle

Bonjour,

Je souhaite joindre un conseiller par chat (impossible aujourd'hui, pas de vignette chat affichée !!!) car après une année promotionnelle à 11,99 € je voudrais rester sur mon offre initiale de 70 Go pour 24,99 € et ne pas profitier de la nouvelle offre 80Go à 14,99 € car la suisse n'est plus incluse dans cette offre.

Merci de me tenir informé de la démarche à faire pour rester sur mon forfait actuel.

Pascale **********

[EDIT : Merci [@Malain95130] de ne pas afficher de données personnelles en public].

2 réponses2

Salut @Malain95130 

 

Pour avoir accès au "chat "  il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

Bravo Johann, je n'y avais pas pensé. Effectivement en désactivant MalwareByte momentanément ça marche mieux.

Bien cordialement

Pascale

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés