Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Série Limitée Sosh 100Go à 16,99€

Bonjour,

Je me joints à vous car je n'ai pas encore la réponse, voilà:

Je suis actuellement chez Sosh avec un forfait série limité  en communication illimitée et 5 Go e data pour 6,99 euros par mois, inscrit au mois de Mai 2022.

Je désire aller chez Orange pour prendre le forfait up à 49.99 euros mois afin d'obtenir non seulement le décodeur TV UHD plus rapide de le décodeur TV4, et avoir 100 heures d'enregistrement car 80 Go est insuffisant pour moI.

La question est la suivante,  vais-je conserver le forfait mobile série limité ou pas  en quittant Sosh internet vers orange internet ?

Merci de votre réponse.

j-pierre87

9 réponses9

Bonjour @j-pierre87 

 

Chez Sosh vous pouvez avoir le décodeur UHD 4K

Ok, mais comment fait-on pour avoir le décodeur udh4K  en remplacement du décodeur TV4 ?

Attention, avec ce décodeur, l'enregistreur devient une option payante en plus.

 

cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "changer de décodeur"

 

Egalement, si tu décides de migrer vers une offre Orange, tu n'as pas accès aux prix promo "nouveau client" donc effectivement, 49,99€ sans option.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@j-pierre87 

 

En contactant le tchat.

Si migration vers Orange risque de perte du forfait mobile Sosh. 

Ok, merci pour ces infos.

Pour les 100 heures d'enregistrement, temps pis je ferai avec les 80 Go de chez Sosh.

Sinon, vais-je conserver le forfait série limité  5 Go illimité que j'ai actuellement si je fais le nécessaire pour le décodeur TV UHD 4K en restant chez Sosh ?

La notion de "enregistreur 80 Go" n'existe plus avec le décodeur UHD, l'enregistreur 100h est facturé 4€/mois, en plus des 5€/mois de l'option TV avec décodeur.

 

Pour répondre à la dernière question, les forfaits mobiles et fixe sont indépendants, tu peux faire ce que tu veux avec l'un (y compris le modifier, le migrer vers Orange, le résilier pour un autre opérateur), ça n'a aucune conséquence sur l'autre.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Si j'ai bien compris,  si je change le décodeur tv4 par le décodeur tv uhd 4K, le coût sera de:

29.99 + 5 + 4 + 13.99 = 52.98 euros mois.

29.99  le forfait fibre optique

5  le décodeur tv

4  l'enregistreur 100 heures

13.99 le bouquet famille

Pour l'échange du décodeur, cela me coûte 40 euros

Pour le forfait mobile  série limité 5 Go communication illimitée à 6.99 euros, je le conserve.

c'est bien cela.

merci de votre réponse.

j-pierre87

 

Bonjour,

 

C'est ça.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci, c'est un plaisir de discuter avec vous tous.

Etant à la retraite, souvent je parcours le forum afin de m'informer sur des sujets qui m'intéresse, cela me permet de me dépanner moi-même  au cas où.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés