Service client inexistant

Vincent2025
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

je me suis trompé en changeant d'offre Sosh (je suis client Orange/Sosh depuis 2003...).
Je souhaite donc faire usage de mon droit de rétractation. Pour ce faire je dois contacter directement le service client (comme indiqué dans le mail de confirmation de commande).

Je contacte par chat le service client, et là, au bout de 4h30 de connexion, et dernier message du conseiller il y a 2h, j'abandonne. Et ce dernier ne retrouve même pas mon n° de commande et rien n'a avancé quant à mon problème.

Est-ce déjà arrivé à d'autres ? Et qui pour m'aider s'il vous plaît ?
Je reste poli et courtois mais je n'en pense pas moins.😡😠😤

nb: Impressions d'écran disponibles si besoin.

8 réponses8

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, le service client ferme à 20h, ils te répondront demain.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Vincent2025
Sosheur occasionnel

Je me suis connecté à 17h47, et je n'ai rien eu aucune solution jusqu'à 20h. Et aucune notification de fermeture du service client.

Je n'appelle pas ça un service.

ziv
Top Contributeur

OK, et qu'espères tu avoir de mieux à cette heure-ci ? Ton problème ne peut être résolu que par le service client, tu l'as déjà contacté... Les conseillers Sosh du forum pourront prendre le relai demain.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Vincent2025,

Afin de vous apporter mon aide pour étudier votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vincent2025
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai réussi à joindre le service client par téléphone ce matin, en moins de 7 minutes (en prenant le temps) mon problème était résolu.
Moralité: Je n'utiliserai plus le chat (autant que faire se peut).

Vincent

Rizo
Webconseiller

Je suis navrée que l'eChat n'est pas répondu à vos attentes.

Sachez que vous pouvez aussi joindre votre service client depuis les réseaux, Messenger ou X, où nous sommes très réactifs.😉

Je vous remercie pour votre confiance.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vincent2025
Sosheur occasionnel

Ce que j'espère avoir de mieux ? Pardon ?😡
J'ai attendu plus de 2h sur le chat pour n'avoir aucune solution et devoir attendre le lendemain en utilisant un autre biais de communication. Ce n'est pas ce qu'on appelle un service client.

PS: Définition Larousse du mot "services": Par opposition aux biens, avantages ou satisfactions fournis par les entreprises ou par l'État au public, à titre gratuit ou onéreux.

Vous connaissez beaucoup de services clients ouverts 24/7 ?

Et pas bonjour non plus.



FairPhone 4 + Sosh 100Go 5G / Pixel 8a + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info