Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Sim iPhone +iPad +Watch

Bonjour,
Je possède déjà l’option deuxième carte sim pour un iPad . Je vais acheter une Apple Watch. Est-ce possible de la rajouter ? (Faire fonctionner les trois sur le même abonnement). Dois je résilier l’option deuxième sim pour faire fonctionner la montre ?
Merci
3 réponses3

Bonsoir,

 

Il y a deux sortes de multi-SIM :

- une multi-SIM Internet (pour tablette, modem 4G, etc...)

- une multi-SIM Appels et Internet (pour un téléphone secondaire ou, en variante eSIM, pour Apple Watch)

 

Les deux options peuvent être souscrites en même temps (une de chaque sorte, au plus).

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, 

 

merci de la réponse. 

 

D‘apres Vous si je comprends bien je n‘aurais pas forcément besoin de résilier ma Multi sim de l‘ipad , si celle ci est une Multi sim Internet .

Comment puis je savoir cela .

 

Merci pour tout .

 

Bonjour 

je suis dans le même cas j entends tout et son contraire est ce que tout vos équipements ont pu fonctionner ?

apple Watch 4g et multi SIM internet 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour