Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

activation forfait

bonjour, j 'ai souscrit un forfait 15, 99 euros pour mon fils sur son Samsung Galaxy A41 et le forfait ne s 'enclenche pas.Que faire?

3 réponses3

Bonjour @albanlau2 

quand avez vous pris le forfait ?

Avez vous reçu la carte sim et qu'indique le suivi de commande ?

 

mon fils etait deja client chez eux , pas de nouvelle sim et sur espace client c 'est ok, depuis le 08 avril 2024..et cela ne fonctionne pas

C'est juste un changement de forfait ? 

Et il est restait sur l'ancien ? quel forfait a t'il et lequel veut-il ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour