Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Esim Apple Watch ultra

Bonjour,arrivé récemment chez Sosh j’ai acquis une Apple Watch ultra.Quand j’essaie de me connecter via l’appli Apple Watch de l’iPhone (à jour tous les deux), sur l’appli orange dédiée ce message arrive:Une erreur est survenue. Veuillez fermer la pa...

Loulou8617 par Apprenti sosheur
  • 3290 Visites
  • 41 réponses
  • 2 likes

Résolu! Changer d’offre

Bonjour,j’ai souscrit il y a quelques jours à l’offre 100go à 8,99€ et je viens de voir que vous proposez une nouvelle offre 130go à 7.99€.Est-il possible de bénéficier de cette nouvelle offre plus avantageuse étant donné que ma ligne n’est pas encor...

Rafton21 par Sosheur occasionnel
  • 228 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Impossible de recevoir l'étiquette de retour de mon matériel suite à résiliation de mon offre Fibre

Bonjour à tous, Suite à mon déménagement, j'ai du résilier mon offre Internet Sosh avec boitier Fibre fin septembre 2024.Ne souhaitant pas payer de pénalités de non envoi du matériel suite à résiliation, je check mes mails et indésirables tous les jo...

cam36 par Sosheur
  • 1443 Visites
  • 11 réponses
  • 1 likes