Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

coupure internet avant migration fibre

et voila enfin la fibre dans mon quartier !! hourra !! enfin.... peut être

Après avoir attendu 10 jours d'être rappellé pour souscrire à la fibre, j'ai fini par réussir à contacter un opérateur ! A un jour prés, je passais chez SFR ou orange (bah oui, c'est moins chère ou au même prix). Bref, je reste.

 

Durant cette longue discussion, j'ai insisté lourdement pour avoir confirmation:

1- que je n'aurai pas de coupure internet

2- que le technicien posera boitier fibre ou je veux en passant par les tuyaux prévus à cette effet.

 

résultat:

1 : imposant échec :  je n'ai plus internet depuis le 26 septembre 2018 et jusqu'à la visite du technicien le 10 octobre 2018.

2- bah j'attend et je crains fort d'être une nouvelle fois plus que décu.

 

Je n'ai toujours pas réussi à contacter quequ'un pour qu'on me trouve une solution !

vous proposer la fibre, mais vous n'avez de toute évidence pas la fibre commerciale.

4 réponses4

Bonjour @Patrickax ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Je continue mon histoire au jour le jour ? faisons ca oui...

 

Vendredi 28 le matin, je réussi à contacter une conseillère SOSH.

 

Elle m'assure que le service (donc Internet)  sera rétablie sous 48h, ce qui, me dit-elle , donne le dimanche 30.... je ne vous cache pas que je n'y crois mais alors pas du tout... bonne pâte, j'attend aujourd'hui, mardi 2 pour vous compter mon histoire, soit 48 heures bien bien bien dépassé !!

et donc non , toujours pas de connexion Internet.


Bonjour @Patrickax,


Pour l'installation de votre ligne fibre, un technicien se présentera chez vous le mercredi 10 octobre entre 14h30 et 16h30. 


A compter de l'arrivée du technicien, l'intervention dure environ 3 heures.


Nous restons disponibles si besoin.


Yan



signature_webcc_sosh.jpg

Oui, le rendez-vous avez bien été pris pour l'intervention du technicien.

 

Ce que je reproche à Sosh c'est : 

+ de me dire: je vous assure, vous n'aurez pas de coupure Internet ADSL avant la migration du 10 Ocotbre

+ de m'avoir coupé Internet le 26 septembre

+ de me dire que tout serait rétablie sous 48heure

+ que rien n'a été rétablie sous 48h

+ qu'on me dise ensuite que non, je ne peux pas avoir de connexion internet avant le 10 octobre

+ que les services technique me soutiennent mordicus qu'on le peux pas avoir l'ADSL et la fibre en même temps : ca tombe bien, je veux ma connexion adsl en attendant la fibre, l'un après l'autre.

+ que les services technique me mentent : et oui, 5 années d'études en informatique et réseau me permettent de dire que je peux avoir un cable cuivre ET une fibre en même temps chez moi.

 

Après milles batailles, et à ma demande, j'ai réussi à avoir nos 2 forfaits mobile 50Go offert pendant 1 mois.

 

A noter aujourd'hui, mercredi 10 octobre, le technicien n'est pas venu. J'ai été contacté à 14:30 pour annuler le rdv ... de 14:30 !!! Joie et bonheur d'avoir gaspillé une demi journée de repos pour, ... RIEN.

 

service commercial, je vous recontacterai pour dédomagement. Mes jours de congé je les gagne, ils ne me sont pas offert !