Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

déménagemenr d'offre fibre

Bonjour, depuis le 16/05/2022 nous avons fait la demande de déménagement de nore offre fibre sosh. Un technicien devait intervenir il ne c'est jamais présenté à notre domicile et nous a envoyé un compte rendu d'intervention qu'il a signé lui même à notre place tout en précisant que tous les services étaient opérationnel alors que rien ne fonctionnait. Ensuite un 2 ème rendez-vous a été positionné avec un second technicien qui ne c'est jamais présenté non plus. Après des dizaines de discussions avec des conseillers via le chat on me dit qu'il y a des travaux en cours. Je demande à un conseiller via le chat de résilier notre offre il me dit de le faire via mon espace client mais c'est impossible de faire la demande. Un autre conseiller vient de me dire que sosh ne peux pas annuler la commande de déménagement. Je suis conseiller en assurance avec une protection juridique. Lorsque'un opérateur de télécom n'arrive pas à donner accès aux services stipulé dans le contrat du client dans un délais de 15 jours l'annulation de cette offre / commande est possible et légale. Donc merci d'annuler / résilier notre commande de déménagement qui dure depuis le 16/05/2022. Merci


Solutions approuvées

Bonjour @Killersergio44,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Killersergio44,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !