Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

facture, absence d'internet, frais de déconstruction

Bonjour,

Je suis client Sosh mobile+box sur plusieurs forfait depuis plusieurs années.

Il y a 1 mois, j'ai demandé à passé de la box ADSL à la Fibre Sosh.

Suite à la communication téléphonique, Mon forfait box+mobile a été modifié. Résultats:

  • Depuis plus de 3 semaines je n'ai plus d'internet (ADSL interrompu avant la mise en service de la Fibre).
  • Sans être prévenu, j'ai été prélevé  de 50€ de "frais de déconstruction" que je ne comprends pas, puisque je reste chez Sosh...?
  • Je n'ai toujours plus d'internet, PAS LA FIBRE, car les installateurs pour la "Fibre Sosh" se sont avérés incompétents pour effectuer l'installation à mon domicile (voir un installateur???)
  • Sosh me réclame la restitution de la box, pour achever la situation... Incompréhensible!

 

  1. Comment expliquer cette accumulation, Quel service chez Sosh est compétent?
  2. Faut-il tout arrêter? Le FAI Sosh est-il en mesure de fournir la prestation vendue, et promise?
  3. Le serveur d'appel automatisé est-il le seul "interlocuteur" possible lorsqu'on cherche à joindre un service par téléphone? 

Dans l'attente de vos conseils. Merci


Solutions approuvées

Bonjour @Erycb ,


Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne mobile et fixe en message privé ?


Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Erycb ,


Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne mobile et fixe en message privé ?


Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je m'inquiète de la demande de "Rizo", pour obtenir mes coordonnées en "messagerie privé".

Je pensais que l'objet de cette demande me permettrai d'avoir une réponse à mes interrogations, mais je n'ai pas reçu de news.

 

Est-ce fréquent?

 

Merci

 


@Rizo  a écrit :

Bonjour @Erycb ,

 

Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne mobile et fixe en message privé ?

 

Merci.

Rizo


 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour