Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

je n arrive pas à souscrire à une offre

je souhaite ajouter un pass 2go sur mon forfait et j'ai un message en me disant qu il faut me connecter à ma box ou portable, je me connecte sur mon portable à l application shop mais ça ne fonctionne pas mieux

1 réponse1

Bonjour @val1308 

 

C'est via l'application "MySosh " qu'il faut souscrire cette option. 

Votre identifiant est votre numéro de mobile. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour