Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
je suis nouveau, je veux résilier mon contrat et j'ai le message :
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
D'accord ,donc ça peut durer longtemps ....
Le mieux est de demander la résiliation sur le chat
en cliquant sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat mobile" en bas de page vous obtiendrez :
bonjour
je me suis mal exprimé:
il y a 1 mois j'ai pris une Esim
Aujourd'hui je veux la résilier sur le site et j'obtiens le message
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
D'accord et votre esim est la seule sim possédée ?
Parce que dans ce cas ,supprimer une esim équivaut à résilier le contrat complet.
Vous n'avez plus besoin de votre numéro ?
Oui je veux résilier car je n’avais besoin de la ligne que pour un mois
D'accord ,donc ça peut durer longtemps ....
Le mieux est de demander la résiliation sur le chat
en cliquant sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat mobile" en bas de page vous obtiendrez :
c'est le site qui était planté ce matin, ça a marché maintenant
merci pour votre aide
Ah super @lo121 !
Merci pour le retour
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !