le 05-02-2025 17:12
Bonjour
Mon père est décédée en octobre. J'ai résilié la ligne de son mobile Sosh (en passant à une agence Orange, lorsqu'on a rendu sa livebox, la personne nous a certifié qu'elle avait résilié la ligne).
Sauf que je reçois toujours des factures tous les mois, avec comme mention le compte client et le mot de passe confidentiel pour s'y connecter. Or, quand je m'y connecte (via sosh.fr), il m'envoie directement sur mon compte Orange à moi (la personne de l'agence a dû faire le lien avec mon propre compte), et je ne peux plus gérer sa ligne, mais que la mienne (ma livebox, ma ligne mobile, mais la sienne n'apparaît pas).
En appelant le 3900, ça ne fonctionne pas : le message me dit de me contacter à sosh.fr (bref, on tourne en rond).
Comment faire pour résilier cette ligne ? ça fait 3 mois qu'on galère....
C'est quand même pas sympa de la part d'Orange ou Sosh de profiter de telles situations ...
Merci pour votre aide
le 05-02-2025 17:46
Bonjour @kres92
Essayez cette procédure.
le 05-02-2025 17:59
Bonjour @kres92
https://espace-client.orange.fr/contrat/resiliation-deces/accueil
le 05-02-2025 18:12
Merci mais ça ne marche pas, en remplissant les champs requis, ça m'affiche cela
05-02-2025 18:27 - modifié 05-02-2025 18:27
Il faut que votre image soit approuvé : elle sera rejetée s'il y des infos personnelles.
Sinon, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 05-02-2025 18:28
Essayez le lien en navigation privée.
le 05-02-2025 18:42
Bonsoir @kres92,
Je vous présente mes sincères condoléances et je vais essayer de vous aider.
Afin d'éclaircir la situation, je vous invite à me communiquer les coordonnées de votre papa (nom, prénom, numéro de ligne fixe concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-02-2025 19:28
Merci, je viens de vous envoyer en 2 messages privées les informations demandées.
Cordialement
le 06-02-2025 09:35
Bonjour @kres92,
Je vous remercie pour les coordonnées communiquées en message privé.
Je vous confirme que la ligne mobile est résiliée depuis le 02/01/2025. La facture du mois de janvier est la facture de clôture de l'offre mobile de votre papa. Pourriez-vous m'indiquer à quel moment vous avez fait la demande de résiliation de cette ligne ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.❄️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-02-2025 11:17
Bonjour, je ne saurais dire exactement quel jour on a contacté Orange car ce n'est pas moi qui l'ai fait.
Je ne savais pas qu'il y avait des factures de clôture pour les lignes sosh. Je vais donc l'acquitter, en espérant ne plus recevoir de courrier de suite.
Cordialement