Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

résiliation/rétractation

pour la 3ème fois je vous informe de la résiliation de mon contrat dont ci-dessous référence :

n° de mobile 06********/ fixe 24******** / n° client 32R01000000********* / ref courrier153** en date du 10 mars 2018. résilié le 18/03/2018 confirmé par moi même le 19/03/2018 à M. G******. 

je vous iforme que je ne suis intéresée par  aucune autres propositions surtout pas celle faite par mail le 27 mars au prix d 33,90 sous référence client 0094******. En un mot, je me rétracte pour le contrat initial pour mauvaise prestation et je dénonce votre porposition faite le 27 mars 2018 qui ne m'interesse pas. Merci de votre confirmation. 

F******* S**********

R************** - Porche A

*, rue ******

26500 Bourg lès Valence

Tel 06********

     04********

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Équipe modération]

7 réponses7

⚠ Attention Données personnelles sur un forum public ! Vos coordonnées ne doivent être données qu'à un webconseiller via Message privée et seulement après sollicitation de celui-ci.



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour,

A ce jour, seule la partie mobile de votre offre est résiliée suite à la portabilité sortante que vous avez effectuée et qui a été finalisée le 26/03/2018.

La partie internet de votre offre a migré vers une offre Livebox essentielle comme cela vous a été indiqué par sms, mail et e-chat (ce dernier contact datant du 28/03/2018 à 18h18).

Je n'ai pas trace d'une demande de retractation, pourriez vous me dire par quel biais elle aurait été faite?

Cdt

Will_C



signature_webcc_sosh.jpg

/bonjour will

 

je rebondis sur votre réponse 

 

je viens de recevoir ma carte sim et mon nouveau numéro de tel

cela fait 2h que j essayé d activer ma carte 

impossible, on ne reconnaît pas mon mail- mon mot de passe ne passe pas- et par téléphone je n ai aucun numéro client à 10 chiffres , rien ne m a été fourni que se soit par mail ou mon bordereau d’en livraison avec ma carte sim

j ai un délai de rétractation de 21 jours...vu la complexité de tout ça,  je vais vous renvoyer le coupon de rétractation avec la carte sim sans perdre une minute . Et Je vous en informe par ce biais . N* de commande X016973113. Bon de livraison 239535314. 

Merci de prendre en compte ma rétractation 

 

cordialement 

 

Bonjour,
Composez le 0800100740 depuis n'importe quel téléphone

tapez le numéro de mobile
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez le n° de client qui se trouve dans le suivi de commande

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT (numéro compte mobile) dans le suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous. A faire sur PC


https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Si vous n'arrivez pas a obtenir votre numéro de client
1 - Appelez le 3900 ou 3976 pour obtenir votre numéro si vous ne le possédez pas déjà.
2 - Allez sur "Espace Client"
3 - Tapez votre numéro de téléphone dans la case "Identifiant"
4 - Cliquez sur "Mot de passe oublié"
5 - Suivez la procédure de changement de mot de passe,
attention un code vous est envoyé sur le mobile pour changer le mot de passe.
6 - Après l'obtention du mot de passe, et votre identification, depuis l'espace client, cliquez sur "Activer votre SIM"


Vois pouvez aussi dans le mail "Suivi de commande" cliquez sur le lien suivi de commande.
A ce moment là ne saisissez pas le code mais faites "Vous avez oublié votre code d'accès?"
Sélectionnez le mode de réception " par mail"
Et là vous recevrez un mail avec le numéro de mobile temporaire, le numéro de client en haut de l'email.

Faites un arrêt /marche de votre mobile



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Merci mais j ai déjà essayé de faire le changement de mot de passe mais on ne m a rien envoyé par mail’ ou sms pour effectuer cette operation

les 2 numéros d appels’ que vous m’avez fourni sont pour orange et non sosh, donc dès qu on tape le numéro ça ne correspond à rien 

je vais tout simplement renvoyer en recommandé le matériel dans le respect du délai des 21  jours 

 

une vraie galère !!

merci quand même 

Bonjour @Fpoir,


Je vous propose mon aide.

Si vous le souhaitez, j'ai la possibilité d'activer votre ligne. Pour cela, je vous invite à me communiquer en Message Privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Adresse postale et adresse mail indiquée lors de la commande.


Dans le cas ou vous ne souhaitez pas que j'active la ligne et préférez vous rétracter, merci de me le préciser et de m'envoyer également les informations demandées ci-dessus.


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour

 

j ai déjà fait le nécessaire pour la retractation et cela a été pris en compte

 

merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour