Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

utilisation appli Sosh impossible

bonjour 

après avoir rempli identifiant et mot de passe, dans l'application Sosh ou dans l'application orange et moi, je retombe sans arrêt sur la première page qui me redemande éternellement de re- remplir ces éléments..

quelqu'un a-t-il vécu ce problème ? 

quelle solution adopter ?

merci par avance 

Didier


Solutions approuvées

Bonjour @did8224 

 

Vérifiez vos identifiants :

>Numéro de mobile pour les offres mobiles. 

>Adresse email en nom@orange.fr reçue après la souscription pour une offre box..

 

Si cela ne fonctionne pas.:

Desinstallez l'application depuis votre mobile et réinstallez la.

Faire un test en installant l'application sur un autre mobile. 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @did8224 

 

Vérifiez vos identifiants :

>Numéro de mobile pour les offres mobiles. 

>Adresse email en nom@orange.fr reçue après la souscription pour une offre box..

 

Si cela ne fonctionne pas.:

Desinstallez l'application depuis votre mobile et réinstallez la.

Faire un test en installant l'application sur un autre mobile. 

 

merci de l'info, j'ai déjà fait cela, désinstaller l'appli effacer le cache effacer les paramètres réinstaller l'appli ça me fait la même chose. ça bug et ça revient toujours à l'identifiant et son mot de passe. 

je l'ai installé sur le téléphone de mon épouse, ça marche impeccable..

est-ce un problème d'autorisation sur les notifications sur la localisation, j'ai tout essayé, j'ai tout mis à oui, rien à faire. je reste planté. 

bon je vais sur sosh.fr quand j'en ai besoin mais c'est quand même dingue que cette appli ne fonctionne pas comme il faut avec moi. 

mon smartphone est un

pixel 8 pro

 

si quelqu'un a d'autres suggestions, elles seront les bienvenues.

merci d'avance

did

 

 

Bonjour @did8224 

Je prends connaissance de votre message et compte tenu de vos difficultés, vous invite à contacter le support de l'application.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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