Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Annuaire non merci

Bonjour. Depuis mon abonnement chez shosh mes numeros de fixe et de portable sont dans tous les annuaires. Cela me derange fortement. Surtout pour mon tel portable. Comment puis je stoper cela svp ?
59 réponses59

Bonsoir slotie,


Afin de vous mettre en place l'option "non parution dans l'annuaire", pouvez-vous m'envoyer

par message privé:


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client

- Votre adresse postale


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

Je voudrais que mon numéro soit sur liste rouge.

Les options proposées sur mon Espace Client ne sont pas claire.

 

Cordialement.

Bonjour,

Puis-je avoir l'autorisation de contacter un conseiller pour résoudre le même problème ?

Avec mes remerciements


Bonjour marc5555,


Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour marc5555,


Concernant votre demande, je vous apporte plus de précision en message privé. Merci d'en prendre connaissance.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

J'ai le même problème que beaucoup d'autres ici : je n'arrive pas à supprimer mon n° de portable dans les annuaires, je ne peux que modifier les options de parution.

Pouvez-vous m'autoriser à contacter un conseiller pour résoudre ce problème ?

Merci

Salut François. Je reviens vers vous, Web conseiller sosh ( dégagez les autres pseudo conseillers bénévoles à deux balles ) car je paie environ 80 euros par mois et je ne suis pas content de vous, François ... J'avais demandé à être sur liste rouge. Deux fois. Vous m'aviez affirmé que c'était fait... Depuis des mois François mon numéro fleuri sur les annuaires... En France. Je reçois aussi des appels d'afrique, et d'ailleurs. Alors François si je te dis que tu ( sosh) commence à me péter grave les ******... Que vas tu me dire ? Que pour la 3em fois en 6 mois tu vas m'inscris sur liste rouge ???

Bonjour @Beaureg 


Je vous confirme que le numéro fixe est bien sur liste rouge. Vous pouvez d'ailleurs le vérifier depuis l'espace client :

=> le choix "Ne souhaite pas figurer dans les annuaires et services de renseignements" est bien coché depuis votre contact en juin 2014. 


Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer en message privé le mobile de l'offre Sosh mobile + livebox.


Cordialement,

François

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour,

 

Je demandai à être sur la liste rouge, mais je suis sur des pages blanches. Comment puis-je supprimer cela?
Le lien donné ci-dessus ne fonctionne pas!

 

s77

Bonjour @s77


Je prends en charge votre demande concernant la liste rouge.


Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne. 


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés