Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir slotie,
Afin de vous mettre en place l'option "non parution dans l'annuaire", pouvez-vous m'envoyer
par message privé:
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je voudrais que mon numéro soit sur liste rouge.
Les options proposées sur mon Espace Client ne sont pas claire.
Cordialement.
Bonjour,
Puis-je avoir l'autorisation de contacter un conseiller pour résoudre le même problème ?
Avec mes remerciements
Bonjour marc5555,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
Bonjour marc5555,
Concernant votre demande, je vous apporte plus de précision en message privé. Merci d'en prendre connaissance.
Bonne journée,
AlexandreK
Bonjour
J'ai le même problème que beaucoup d'autres ici : je n'arrive pas à supprimer mon n° de portable dans les annuaires, je ne peux que modifier les options de parution.
Pouvez-vous m'autoriser à contacter un conseiller pour résoudre ce problème ?
Merci
Bonjour @Beaureg
Je vous confirme que le numéro fixe est bien sur liste rouge. Vous pouvez d'ailleurs le vérifier depuis l'espace client :
=> le choix "Ne souhaite pas figurer dans les annuaires et services de renseignements" est bien coché depuis votre contact en juin 2014.
Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer en message privé le mobile de l'offre Sosh mobile + livebox.
Cordialement,
François
Bonjour,
Je demandai à être sur la liste rouge, mais je suis sur des pages blanches. Comment puis-je supprimer cela?
Le lien donné ci-dessus ne fonctionne pas!
s77
Bonjour @s77,
Je prends en charge votre demande concernant la liste rouge.
Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.
Bonne journée.
MathieuC
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !