Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Choisir Sosh ou Orange comme opérateur ou pas?

Bonjour

 

Je voudrais avoir votre avis sur les opérateurs.

Est ce que c'est Orange le meilleurs opérateur sur le marcer actuellement même si leurs prix réstent les plus cher ou bien y a pas de difference avec les autres.

 

Ce que je veux savoir essentiellement c'est lequel a la meilleure couverture réseau en mobile ( 4G ET 4G+)

Je suis cliente Orange pour internet+fixe et c'est vrais qu'on est pas déçue, mais je ne sais pas pour la couverture mobile.

 

Si je pose cette question c'est juste que je veux me lancer dans l'achat du Samsung S7 et je suis également à la recherche du meilleur compromis, pour voir ou le prendre,j'ai juste peur de me faire avoir sur la couverture réseau et vu le prix de l'engin ça serai bête de ne pas pouvoir l'utiliser partout et tout le temps.

 

Chez le concurent (suis chez free) ma cuverture réseau n'était pas top avec mon ancien Wikoo Ufeel (je ne l'ai plus on me l'a volé) pourtant j'ai 100 GO!!!!

 

Merci pour vos réponse et conseils.

 

Cordialement.

4 réponses4

Voici un avis indépendant sur la qualité de service mobile :

 

https://www.arcep.fr/index.php?id=13533

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Merci Ziv pour votre réactivité, d'aprés ce que je viens de lire, c'est Orange qui réste le plus performant.

L'avis indépendent est bien mais qu'en pensez vous vous comme utilisateur de cet Opérateur ( si vous ête utilisteur Sosh ou Orange).

 

Dans tout les cas Ziv je vous remercie infiniment pour vos précendantes aides et pour les conseils que vous m'aviez donné.

 

Cordialement.

Sosh n'est pas un opérateur, c'est une offre commerciale d'Orange, le "vrai" opérateur.

 

De mes constatations, l'internet mobile chez Orange est meilleur que Bouygues (qui peut être localement meilleur et n'est globalement pas inutilisable). Les retours indirects (collègues, amis) que j'ai sur Free mobile sont globalement assez mauvais.

 

Je n'ai pas d'avis sur la qualité de réseau SFR mais je connais plusieurs personnes qui les ont quitté pour Sosh.

 

 

Après, la qualité peut varier localement et, à certain endroits être meilleure pour un opérateur plutôt qu'un autre.

 

Rappelons que Sosh est sans engagement, il est donc facile de changer d'opérateur si l'on est pas satisfait.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Et bien merci à vous Ziv pour toutes ces précisions qui me sont très utiles.

Me réste plus qu'à me lancer cette fois ci.

 

Merci encore pour votre aide et disponibilité, fort heureusement qu'il existe des personnes comme vous qui sont là pour répondre à autant d'interogation c'est cool.

 

Très bonne journée à vous .

 

Cordialement.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés