Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Commande nano SIM

Bonjour, 

 

J'ai acheté récemment (sans passer par Sosh) un téléphone qui fonctionne avec une nano SIM, et j'aurais donc aimé savoir comment faire pour en commander une puisque mon ancien téléphone fonctionnait avec une micro SIM. 

J'espère que vous serez en mesure de m'aider.

 

Merci d'avance. 

103 réponses103

bonjour,

 

j'ai commandé une carte nano sim auprès d'un conseillé il y a maintenant presque 10jours, toujours rien reçu, comment puis je savoir si ma demande a bien été prise en compte et si la carte a bien était envoyé?

 

merci.

Bonjour j'essaye de commander une nanotechnologies sim pour iPhone 6 mais impossible de passer par chat et refus en boutique orange de pouvoir le faire. Sur le site quand on commande une sim on en reçois une au format standard . Comment faire svp ?

Bonjour,

 

@billy911 vous pouvez le faire désormais par votre espace client.


À bon droit, aider on doit !

Bonjour, 

 

Je souhaite obtenir une carte Sim nano, 

 

Cependant, lorsque je remplis le formulaire en ligne correspondant, après validation, rien ne se passe et je ne recois pas d' e mail de confirmation,

 

Comment puis-je procéder pour en obtenir une ? 

Merci d'avance

Bonjour,

 

@Loulouise57 ma réponse du 20/09 vous donne une solution.


À bon droit, aider on doit !

Bonjour,

 

Je viens d'effectuer une commande de sim sur mon espace client néanmoins on ne m'a pas proposé de choix concernant la SIM sachant qu'il me faut une nano sim.

 

Comment puis je procéder ?

 

Cordialement

Je suis allé à l'orange boutique à Angoulême aujourd'hui, pour obtenir une carte SIM nano et on m'a dit qu'il n'était pas possible de le faire en tant que mon numéro est sosh pas orange. Si je ne peux pas changer d'ici demain, je vais résilier mon compte et aller à SFR

@Corleone692 Le changement de cartes sim, via l'espace client sont à triple découpes et sont compatibles avec tous les mobiles.


À bon droit, aider on doit !

Bonjour, suite a l'achat d'un HTC Desire 610, j'ai recu une Micro-Sim alors que ce telephone requiert une Nano-Sim. Serait-ce possible d'en recevoir une nouvelle ? Merci.

Bonjour
J'ai un iPhone 5. j'ai essayé de commander ma carte sim sur votre espace client car celle que j'ai est une micro sim mais a chaque fois que J'ai voulu la commander a la fin au moment de la validation j'ai eu un écran me disant erreur technique ! (j'ai essayé 12 fois en 2h !)
Qq un de chez sosh pourrait-il prendre contact avec moi ? Merci beaucoup

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés