le 03-03-2014 12:55
A part nous faire enfler complement et gratuitement, je ne comprends pas la disparition de l'offre cineday sur les forfait sosh?
La 'faq' (http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Pourquoi-et-comment-l-offre-Cineday-est-elle-suppri... n'explique en rien pourquoi ce service disparaitra simplement de mon forfait (14,99) sans qu'aucune contrepartie ne vienne compenser cela! (pas de 4g ou autre bien sur...)
Sachant que j'ai pris un forfait sosh en grande partie pour l'offre cineday, je m'interroge sur la legalité de l'operation pour les clients existants (modification unilaterale de contrat) ?
10% d'utilisateurs, cela represente une part non negligeable de vos clients, et soyez assurés que si cette option disparait effectivement de mon forfait, je changerai aussitot d'operateur.
le 03-03-2014 17:22
le 03-03-2014 17:28
le 03-03-2014 17:28
le 03-03-2014 17:41
Idem très déçu de la disparition de cette offre, sosh déçoit de plus en plus.
Peut être mettre l'offre le mercredi le jour des sorties ciné aurait attiré plus de monde ou le samedi... Mais je rejoins les avis précédents, 10% c'est déjà bien...
Je trouve que ça devient le gros b*** dans les différentes offres sosh/orange. Quand on veut avoir accès à notre compte ça nous amène sur orange, quand on veut changer d'option ça revient sur sosh... Pourquoi ne pas faire que des offres sans engagement et arrêter de s'éparpiller partout, on aurait un vrai service client, le chat c'est bien mais des fois un coup de téléphone irait plus vite.
le 03-03-2014 17:47
le 03-03-2014 17:47
Je pense partir chez Joe aussi. Perdre le cinéday c'est le seul avantage pécunier qu'il y avait !
le 03-03-2014 17:53
Idem, plus aucune raison de rester chez Sosh...
le 03-03-2014 17:53
de même byebye sosh, en route chez Free.
Explication bidon.
J'étais bien content de ce service, mais maintenant plus rien ne me retient chez vous.
le 03-03-2014 18:09
Idem pour moi Bye Bye Sosh c'etait le seul avantage de sosh
le 03-03-2014 18:09