Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis chez sosh depusi deux mois et je n'ai tjr pas accès à mon espace client et à mes factures. J'ai le code d'accès, mais c'est mon numéro de portable qui pose problème. Orange ne le reconnaît pas! le chat m'a mis en relation avec le service client qui m'a redirigé vers l'espace technique et depusi RIEN!
sauf que j'aimerais vraiment voir les factures car j'ai du HF alors que je n'utilise pas du tt mon tel en ce moment puisque je suis à l'étranger, bizard non!?
merci de vos réponses
faites mot de passe oublie depuis l espace d identification
on vous enverra un sms
@teknowlog33k a écrit :faites mot de passe oublie depuis l espace d identification
on vous enverra un sms
*****************
Improbable et inutile si le système ne reconnaît pas son numéro de ligne comme identifiant.
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
@lola34 a écrit :
le chat m'a mis en relation avec le service client qui m'a redirigé vers l'espace technique et depusi RIEN!sauf que j'aimerais vraiment voir les factures car j'ai du HF alors que je n'utilise pas du tt mon tel en ce moment puisque je suis à l'étranger, bizard non!?
*************************
Le mieux est de faire une copie papier de l'écran de login avec la message d'erreur, puis de joindre cette copie à une lettre recommandée au service client de Blois dans laquelle vous demandez la mise à disposition par courrier postal de votre facture détaillée mensuelle jusqu'à résolution du problème technique. N'hésitez pas à citer l'arrêté du 1er février 2002 relatif aux factures des services téléphoniques !
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
merci mais je l'ai le mdp ! c'est mon numéro qui n'est pas accepté, pas le mdp 😕
Bonjour
@lola34
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées via message privé, je vais voir ce qu'il en est.
Bonne journée
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !