Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Espace client inaccessible au bout de 2 mois

Bonjour, 

Je suis chez sosh depusi deux mois et je n'ai tjr pas accès à mon espace client et à mes factures. J'ai le code d'accès, mais c'est mon numéro de portable qui pose problème. Orange ne le reconnaît pas! le chat m'a mis en relation avec le service client qui m'a redirigé vers l'espace technique et depusi RIEN! 

sauf que j'aimerais vraiment voir les factures car j'ai du HF alors que je n'utilise pas du tt mon tel en ce moment puisque je suis à l'étranger, bizard non!? 

merci de vos réponses

5 réponses5

faites mot de passe oublie depuis l espace d identification

on vous enverra un sms


@teknowlog33k a écrit :

faites mot de passe oublie depuis l espace d identification

on vous enverra un sms


*****************

Improbable et inutile si le système ne reconnaît pas son numéro de ligne comme identifiant.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]


@lola34 a écrit :
le chat m'a mis en relation avec le service client qui m'a redirigé vers l'espace technique et depusi RIEN! 

sauf que j'aimerais vraiment voir les factures car j'ai du HF alors que je n'utilise pas du tt mon tel en ce moment puisque je suis à l'étranger, bizard non!? 


*************************

Le mieux est de faire une copie papier de l'écran de login avec la message d'erreur, puis de joindre cette copie à une lettre recommandée au service client de Blois dans laquelle vous demandez la mise à disposition par courrier postal de votre facture détaillée mensuelle jusqu'à résolution du problème technique. N'hésitez pas à citer l'arrêté du 1er février 2002 relatif aux factures des services téléphoniques !

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

merci mais je l'ai le mdp ! c'est mon numéro qui n'est pas accepté, pas le mdp 😕 

 Bonjour


@lola34


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées via message privé, je vais voir ce qu'il en est.


Bonne journée 

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés